Combien coûte un visa pour l’Egypte?

Pourquoi aller en Egypte?

L’Egypte, un pays situé dans le nord-est de l’Afrique, est renommé pour ses sites historiques.

Le Caire, la capitale, est le siège de la mosquée d’Al-Azhar, un centre de l’islam sunnite et de l’Université égyptienne, la plus ancienne université du monde islamique.

La vallée du Nil, la principale ville de l’Egypte, abrite les pyramides de Gizeh et la grande Sphinx. Le Nil est la principale attraction touristique du pays. Le Nil est le seul fleuve d’Egypte, et dans son cours supérieur, il est alimenté par des affluents du Soudan et de la Tanzanie.

Les principales attractions touristiques de l’Egypte sont le Nil, les pyramides de Gizeh, la grande Sphinx, le Caire, les temples de Karnak et Louxor et le mausolée d’Abou Simbel. L’Egypte est connue pour ses sites historiques et dispose de nombreuses attractions touristiques, des paysages uniques, des monuments historiques, des stations balnéaires, des vestiges archéologiques et des cités historiques.

Combien coute un visa pour l egypte?

Le prix d un visa depend de votre pays d origine. Le prix varie aussi en fonction de votre periode de séjour.

Pour un séjour court en Egypte, vous obtiendrez un visa de 30 jours au prix de $25. Pour un séjour plus long, vous pourrez obtenir un visa de 90 jours au prix de $60.

Pour un séjour d un an, le prix varie entre $200 et $300.

Pour plus de précisions, rendez vous sur le site du ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères.e

Visa pour l’Egypte

L’Egypte est un pays d’Afrique du Nord qui a un grand potentiel touristique. L’Egypte est malheureusement limitée dans l’attirance des touristes à cause de son incapacité à faire venir les touristes, ce qui est dû au fait que les procédures d’obtention des visas sont très compliquées. Afin de faciliter les procédures de demande de visa, les services des frontières égyptiennes et des ambassades égyptiennes à l’étranger, ont mis en place un système de demande de visa électronique. Ce système permet de faire sa demande de visa électronique à partir de son ordinateur, sa tablette ou son mobile. Ce système est actif depuis le mois de Février 2017. Depuis cette date, les touristes qui veulent se rendre en Egypte doivent faire leur demande de visa électronique en ligne avant de partir. Le visa électronique est une autorisation d’entrée qui vous permet de passer la douane sans problème. C’est une autorisation d’entrée qui est remplacée par le visa de passeport. Le visa électronique est autorisé pour une période de 30 jours à partir de la date d’arrivée. Pour obtenir votre visa électronique, vous devez vous rendre sur le site web officiel du ministère de l’immigration égyptienne (www.immigration.gov.eg). Ce site web propose un service de demande de visa électronique qui est gratuit. Pour obtenir votre visa électronique, vous devez remplir le formulaire de demande électronique avec vos données personnelles et vos informations de voyage. Ensuite, vous devrez soumettre votre demande en ligne et payer les frais de visa à l’aide d’une carte de crédit ou de débit. Après avoir payé les frais de visa, vous recevrez votre visa électronique par e-mail. Vous devez imprimer ce visa électronique au moins 48 heures avant votre date d’arrivée en Egypte. Vous devez présenter ce visa électronique imprimé à la douane égyptienne lors de votre arrivée en Egypte. Le visa électronique n’est pas une autorisation de voyage. Pour obtenir un visa électronique, vous devez obtenir un passeport valide avec une validité d’au moins 6 mois. Le visa électronique ne vous permet pas de rester en Egypte au-delà de la période de validité du visa. Vous devrez quitter l’Egypte avant que votre visa ne soit expiré. En cas de dépassement de la période de validité du visa, vous devrez payer une amende.a

READ  Tout savoir sur une croisère en Polynesie

A lire également